Coordonnées de l’IVAC
Pour avoir plus d’information sur nos services, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Demande de renseignements par téléphone
Nos services téléphoniques sont offerts selon l’horaire suivant (heure normale de l’Est), à l’exception des jours fériés :
- Lundi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Mardi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Mercredi : de
9 h 30 à
16 h
30
- Jeudi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Vendredi : de
8 h 30 à
16 h 30
Sans frais, au Canada seulement :
1 800 561‑4822
Région de Montréal :
514 906‑3019
Transmettre un document
Pour transmettre un document de manière électronique :
Utilisez notre service d’envoi électronique de documents
Transmettre un document
Pour transmettre un document par la poste :
Direction générale de l’indemnisation des victimes d’actes criminels (IVAC)
C. P. 1400, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 0K2
Pour transmettre un document par télécopieur :
Sans frais, au Canada seulement :
1 888 927-0003
Région de Montréal :
514 906-3029
Heures d’ouverture du bureau d’accueil
Les heures d’ouverture du bureau d’accueil sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Par ailleurs, l’IVAC offre des services sur rendez-vous seulement. Contactez votre intervenant ou le service à la clientèle au besoin.
Adresse :
1199, rue De Bleury
Montréal (Québec)
- Vous devez fournir un numéro de téléphone qui permet de vous joindre le jour entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30.
- Vous recevrez
une réponse par téléphone.
- Seuls les victimes d'actes criminels ainsi que leurs proches, ou les sauveteurs pourront être servis en anglais, en vertu de la
Charte de la langue française.
- Aucune information sur votre dossier ne sera donnée.
- Il n’y aura pas de réponse à tout courriel haineux, menaçant ou harcelant.