Coordonnées de la Direction de l’IVAC
Pour avoir plus d’information sur nos services, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Demande de renseignements par téléphone
Nos services téléphoniques sont offerts selon l’horaire suivant (heure normale de l’Est), à l’exception des jours fériés :
- Lundi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Mardi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Mercredi : de
9 h 30 à
16 h
30
- Jeudi : de
8 h 30 à
16 h 30
- Vendredi : de
8 h 30 à
16 h 30
Sans frais, au Canada seulement :
1 800 561‑4822
Région de Montréal :
514 906‑3019
Transmettre un document
Pour transmettre un document de manière électronique :
Utilisez notre service d’envoi électronique de documents
Transmettre un document
Pour transmettre un document par la poste :
Direction de l’indemnisation des victimes d’actes criminels (IVAC)
1199, rue De Bleury
C. P.
6056, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C
4E1
Pour transmettre un document par télécopieur :
Sans frais, au Canada seulement :
1 888 927-0003
Région de Montréal :
514 906-3029
Heures d’ouverture du bureau d’accueil
En raison des mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre la propagation de la COVID‑19, le bureau d’accueil de la Direction générale de l’IVAC est fermé.
Notre bureau d’accueil est habituellement ouvert du lundi au vendredi, de
8 h
30 à
12 h et de
13 h à
16 h
30.
Adresse :
1199, rue De Bleury
C. P. 6056, succursale Centre-ville
Montréal(Québec) H3C 4E1
- Vous devez fournir un numéro de téléphone qui permet de vous joindre le jour entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30.
- Vous recevrez
une réponse par téléphone.
- Seuls les victimes d'actes criminels ainsi que leurs proches, ou les sauveteurs pourront être servis en anglais, en vertu de la
Charte de la langue française.
- Aucune information sur votre dossier ne sera donnée.
- Il n’y aura pas de réponse à tout courriel haineux, menaçant ou harcelant.