Dans un soucis de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la Direction de l'IVAC est fière de vous présenter son nouveau site Web!

Vous pourrez facilement trouver des informations très complètes et plus simples à comprendre en ce qui concerne entre autres les victimes d'actes criminels, les sauveteurs, les services et indemnités offerts et les étapes d'une demande de prestations.

Nous espérons que vous serez satisfaits des efforts mis pour améliorer notre site. Si toutefois vous avez des commentaires ou suggestions qui pourraient nous aider à le bonifier, n'hésitez pas à nous le laisser savoir en communiquant avec nous.

​​​​Conflit de travail à Postes Canada
Pour plus d’information, consultez la page ​Conflit de travail à Postes Canada​​.​​​​

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 Conflit de travail à Postes Canada

​​L'IVAC prend toutes les mesures pour limiter les désagréments pour la clientèle.

Seuls les services de distribution de chèques et les communications administratives transmises par la poste sont touchés par ce conflit de travail.

​​​Distribution des chèques

Pendant l'arrêt de travail à Postes Canada, la distribution des chèques aux personnes victimes​ ​se fera une fois par mois. Le prochain envoi postal se fera du :

  • 17 au 22​ octobre prochain.

Un délai d'environ un mois est à prévoir entre l'émission du chèque et la réception de celui-ci. Consultez régulièrement cette page Web pour rester informé des prochaines dates de distribution. ​

Inscription au dépôt direct 

Lorsque vous déposer une demande de remboursement de frais, un accusé de réception s'affichera à l'écran. Vous pourrez vous inscrire au dépôt direct à l'aide du formulaire et recevoir votre remboursement automatiquement dans votre compte bancaire.

En lien avec cette page 

Québec.ca – Conflit de travail à Postes Canada


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