Dans un soucis de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la Direction de l'IVAC est fière de vous présenter son nouveau site Web!
Vous pourrez facilement trouver des informations très complètes et plus simples à comprendre en ce qui concerne entre autres les victimes d'actes criminels, les sauveteurs, les services et indemnités offerts et les étapes d'une demande de prestations.
Nous espérons que vous serez satisfaits des efforts mis pour améliorer notre site. Si toutefois vous avez des commentaires ou suggestions qui pourraient nous aider à le bonifier, n'hésitez pas à nous le laisser savoir en communiquant avec nous.
En tant que fournisseur inscrit à l’IVAC, vous aurez à transmettre certains documents pour obtenir un remboursement. Lorsque vous faites parvenir une facture ou un document à l’IVAC, vous devez inscrire :
Vous pouvez transmettre vos documents ou vos factures au moyen de notre service d’envoi électronique de documents.
Notez que les radiographies panoramiques ou d’autres documents volumineux doivent être transmis en utilisant le Partage sécurisé de documents.
Vous pouvez transmettre vos documents ou vos factures par la poste à :
Direction générale de l’indemnisation des victimes d’actes criminels (IVAC) C. P. 1400, succ. Terminus Québec (Québec) G1K 0K2
Vous pouvez transmettre vos documents ou vos factures par télécopieur, aux numéros suivants :
Voici la procédure pour transmettre des radiographies panoramiques ou d’autres documents lourds. Veuillez noter que la taille des documents ne peut toutefois excéder 1 024 Mb.
Au besoin, vous pouvez consulter la procédure détaillée pour le partage sécurisé de documents. Ce document vous guidera à travers toutes les étapes de la procédure de partage.
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