Dans un soucis de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la Direction de l'IVAC est fière de vous présenter son nouveau site Web!

Vous pourrez facilement trouver des informations très complètes et plus simples à comprendre en ce qui concerne entre autres les victimes d'actes criminels, les sauveteurs, les services et indemnités offerts et les étapes d'une demande de prestations.

Nous espérons que vous serez satisfaits des efforts mis pour améliorer notre site. Si toutefois vous avez des commentaires ou suggestions qui pourraient nous aider à le bonifier, n'hésitez pas à nous le laisser savoir en communiquant avec nous.

À surveiller – Possible conflit de travail à Postes Canada

La Direction de l’IVAC a pris les mesures nécessaires pour assurer la distribution des chèques d’indemnisation durant le possible conflit postal à Postes Canada et suit la situation de très près. Pour toute information, consulter Québec.ca.

Afin de limiter les inconvénients pour les personnes indemnisées en cas d’une possible perturbation des services de Postes Canada, les chèques d’indemnisation datés du 27 septembre seront livrés à leurs destinataires quelques jours à l’avance. Ces chèques ne peuvent être encaissés avant la date qui y est inscrite.​​

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Rapports annuels

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Chaque année, la Direction de l’IVAC présente un rapport annuel d’activité. Il résume les faits saillants ainsi que les réalisations de l’année écoulée : les événements marquants, les nouvelles orientations et directives à l’application de la loi et leurs répercussions sur le trai​tement des dossiers, ou encore les améliorations apportées dans les façons de faire pour aider les victimes d’actes criminels.

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